Retrait sur rendez-vous au dépôt dès la commande validée

Pour les clients qui le choisissent, le retrait des commandes est possible directement dans notre centre logistique près de la frontière Luxembourgeoise en Moselle (adresse en bas de page).

Les retraits sont possibles tous les jours sauf les dimanches et jours fériés. Les plages horaires sont à réserver lors de la commande ou par téléphone au service client (coordonnées en bas de page).

Ou livraison rapide en 2 à 3 jours

Nos produits sont livrés en France Métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg depuis notre centre logistique près de la frontière Luxembourgeoise en Moselle. 

Dès votre commande prête, nous la remettons à l'un de nos transporteurs qui se charge de vous livrer au plus vite. En moyenne, le délai de livraison est de 2 à 7 jours ouvrés à partir du jour d'expédition.

Délais d'expédition :

Toute commande passée avant 9:00 est expédiée le matin-même, du lundi au vendredi. Sinon, elle part le matin du jour ouvré qui suit.

Livraison gratuite à partir de 115,00 € TTC

Les frais de port sont offerts dès 115,00 € TTC d'achats, en France métropolitaine, en point relais Mondial Relay ou UPS Access  Point au dessus de 5 KG.

Les autres livraisons ne sont pas offertes.

Livraison partielle offerte

Si certains produits ne sont pas en stock, et que le départ de la commande devait être retardé, nous vous précisons par SMS la date prévue de livraison (2,5 jours de délai supplémentaire en moyenne). Vous avez alors la possibilité d’accepter 2 livraisons.

Dans ce cas, pour une seule commande, vous recevrez donc 2 livraisons : la première avec les produits en stock, puis le reliquat dès que nous aurons réceptionné le réapprovisionnement.

Ce service est offert.

Suivi de livraison

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre son acheminement via le lien de suivi que vous recevrez par email lors de sa remise au transporteur.

Malgré tous nos efforts, certains colis peuvent arriver en retard. Si cela arrive, aucune inquiétude : votre colis n'est certainement pas très loin. Si le retard devient supérieur à une semaine, vous pouvez contacter notre service client pour vous assurer de sa localisation.

Réception de votre commande

Il vous appartient de vérifier l'état de l'emballage et des produits que vous recevez, ainsi que le nombre de produits à la réception, car vous en êtes responsable.

En présence du livreur, vérifiez bien l'état, le nombre de colis et le contenu de vos colis. N'hésitez pas à notifier précisément sur le bordereau du transporteur vos réserves (ouvert, endommagé, re-scotché, produit manquant, mouillé...).

Nous ne pouvons pas être tenus responsables pour tout retard ou défaut de livraison dû à un cas de force majeure ou à une faute du client.

Pour tout litige transport merci de contacter notre service client et de lui remonter les informations pour qu’il puisse en faire le suivi. Cela peut prendre quelques jours.

Exception des barbecues et planchas SOMAGIC

Les barbecues et planchas SOMAGIC sont expédiés directement depuis le site du fabricant en Bresse Bourguignonne en 2 à 10 jours maximum. Ils ne donnent pas lieu à facturation de frais d'expédition.

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