Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de ma commande, que faire ?

Vérifiez dans vos courriers indésirables et dans les spams.

J'ai bien reçu mon colis mais pas ma facture, que faire ?

Vous avez dû la recevoir par mail avec la notification de livraison. Cependant, vous pouvez la télécharger à tout moment sur notre site, dans la partie "Mon compte".

Que faire de mes restes d'enduits, de peintures ou de mastics ?

Tous les restes de produits acryliques et solvantés (peintures, vernis, lasures, décapants, enduits, colles et mastics... ) ainsi que les eaux de nettoyage doivent être déposés au point de collecte le plus proche pour y être recyclés. Vous pouvez cliquer sur le lien vers le site EcoDDS pour trouver le point de collecte le plus proche.

J'ai choisi une livraison click & collect. Comment modifier ma plage horaire?

Vous pouvez réserver/modifier une plage horaire en appelant le service client (coordonnées en bas de page).

Je ne veux pas payer par carte bancaire sur Internet et je n'ai pas de compte Paypal, comment puis-je faire ?

Vous pouvez choisir le mode de règlement "Virement bancaire" . Votre commande ne partira qu'à réception du règlement. 

Je veux payer par virement bancaire, mais où trouver votre relevé d'identité bancaire (RIB/IBAN) ?

Celui-ci vous sera donné à la validation de votre commande, si vous avez choisi le mode de règlement "Virement bancaire".

Vous le recevrez aussi dans votre récapitulatif de commande envoyé par e-mail lors de la validation de commande.

Comment retourner un produit et me faire rembourser ?

Vous trouverez toutes les modalités sur notre page "formulaire de rétractation"

Mon colis est abimé ou cassé, que dois-je faire ?

En présence du livreur, vérifiez bien l'état, le nombre de colis et le contenu de vos colis. N'hésitez pas à notifier précisément sur le bordereau du transporteur vos réserves (ouvert, endommagé, re-scotché, produit manquant, mouillé...).

Pour tout litige transport merci de contacter notre service client et de lui remonter les informations pour qu’il puisse en faire le suivi. Cela peut prendre quelques jours.

Mon colis est marqué "livré" sur le suivi du colis, mais je ne l'ai pas en ma possession. Que dois-je faire ?

Renseignez-vous auprès de votre entourage. Il est possible qu'un voisin ou votre concierge ai récupéré le colis pour vous.

Si ces premières recherches n'ont rien données, merci de contacter notre service client et de lui remonter les informations pour qu’il puisse en faire le suivi. Cela peut prendre quelques jours. 

J'ai reçu un avis de passage dans ma boîte aux lettres, que faire ?

Suivez les instructions notées sur l'avis de passage. Vous devez appeler au n° de téléphone du transporteur indiqué sur l'avis de passage pour convenir d'une nouvelle livraison ou aller récupérer le colis dans un point relais ou un bureau de Poste selon le choix de transport choisi.

Ma machine ne fonctionne pas ou est tombée en panne après très peu d'utilisation, que dois-je faire ?

Vous trouverez toutes les modalités sur notre page "formulaire de rétractation" à la rubrique SAV et Garantie Fabricant.

Je pense avoir donné une adresse erronée, que faire ?

Vous devez vous mettre en relation avec le transporteur ou notre Service Client afin de communiquer les bonnes informations.

Le colis mal renseigné repart sur plateforme en attente de complément d'informations. Passé un délai de 10 jours, le colis nous est retourné.

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