Formulaire de rétractation

Délai de rétractation de 14 jours

Nous mettons le plus grand soin à préparer votre commande, toutefois, si un article ne vous donnait pas satisfaction, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant la réception, en remplissant le formulaire de rétractation ci-dessous et en joignant une copie de votre facture au colis. 

Pour votre retour veuillez à bien protéger dans votre colis les emballages d'origine de vos produits, car nous ne prenons en charge que les produits renvoyés dans leur emballage d'origine intact et complet (accessoires, coupon de garantie, batterie, manuels, etc.). Le remboursement suppose que vous n'ayez pas abîmé le produit, ou que vous ne l'ayez pas renvoyé incomplet. Il sera effectué dès vérification du contenu du colis retourné.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d'erreur de notre part. Nous vous invitons à souscrire à une assurance du montant de la valeur auprès du transporteur pour le retour.

SAV et Garantie légale

Au-delà de 14 jours, c'est la garantie légale qui s'applique. Dans ce cas, veuillez vous assurer de la date de validité de la garantie en vous reportant à votre facture et à la garantie constructeur livrée avec votre produit. Tout produit retourné hors période de garantie ne sera pas pris en charge par nos services. 

La garantie est limitée à l’échange, au remboursement ou à la réparation. La garantie est exclue en cas d’usure anormale ou de détériorations provoquées par une mauvaise utilisation ou une utilisation non-conforme, notamment en cas d’erreur de branchement, de surtensions, d’altérations mécaniques, de chute, de manque d’entretien. Si un produit nous est retourné suite à l'une de ces situations notre service client ne pourra prendre en compte la demande de SAV. Le produit sera alors mis à disposition dans nos locaux pour récupération de la part du client pendant une période de 30 jours. Si après cette période le produit n'est pas récupéré il sera alors détruit. Il est rappelé que la société Happy Brico ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour des raisons légitimes.

Pour tout retour lié à une garantie, merci de joindre une copie de votre facture et de contacter le service client pour convenir de l'adresse de retour. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous invitons à souscrire à une assurance du montant de la valeur auprès du transporteur pour le retour.

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